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Non remboursement d'une location dans un chalet annulée pendant la limite autorisée

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Mes reservations du 30 Janvier 2022 au 3 Fevrier 2022 a La grande Cordée (Combloux)

(Confirmation # 615-429-504)

Montant de la facturation : 1283 Euros débitée le 26/11/2021 et 371,40 Euros le 15/11/2021
Au profit de : FONCIERE DES ALPES 43676775 PARIS 16
Annulation demandée le Dimanche 23 Janvier, 2022 a 20h49 par email.
Du fait que cette annulation intervient 7 jours avant la date prévue j’ai demandé un remboursement integral.
Jusqu’à present et après maintes requêtes téléphoniques et emails demandant remboursement, je n’ai toujours pas été crédité.
Je suis à votre disposition pour vous envoyer les emails et des captures d’écrans sur les WhatsApp échangés.
Merci de votre intervention pour régler au mieux ce problème.

Bien a vous,
Guy Touati

Email: gil.touati@gmail.com

 

 

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Bonjour,

Article 1103 du code civil prévoit que les contrats légalement formés tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faits.

Ainsi, si une disposition au sein du contrat prévoit un droit à un remboursement, la partie doit la respecter.

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Merci Charlotte pour votre réponse,
Du fait que je reside à l’étranger, il m’est difficile d’entamer une procedure.
Quels sont les moyens les plus efficaces à votre avis pour récupérer mon dû à moindre frais ?

Cordialement et bonne année

Guy

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