Negligence notaire

0
0

Bonjour,

 

La secrétaire du notaire nous a communiqué il y a environ 1 mois la date de signature et de remise des clés : le 17 juin à 11h

Le 8 juin, après l’appel de l’agent immobilier, nous avons comme proposition le 29 juin comme date de signature et de remise des clés.

 

Sur le compromis il était écrit au plus tard le 30juin.

Nous avion pris nos dispositions pour emménager le 18. Jours de congés, EDF, GRDF, fin de bail de la location… Etc.. Nous nous retrouvons donc sans rien à partir du 25 (date de fin de bail fixée, fort heureusement tardivement pour avoir le temps de nettoyer le logement)

Il y a clairement une erreur, négligence du notaire. Que faire ? Quels dédommagements demander ?

0
0

Bonjour, je vous recommande de rappeler l’étude du notaire pour lui indiquer s’il ne le sait pas déjà le retard dont vous a informé l’agent immobilier. Puisqu’il y a un mois la secrétaire vous a appelé pour fixer le rdv, ils se sont donc engagés à vous remettre les clés et la signature à la date du 17 juin, vous êtes donc fondés à lui demander le remboursement des différents frais que vous avez ou allez engagés comme le remboursement des congés payés, éventuellement le lieu où vous allez dormir dans l’intervalle (hôtel, Airbnb…) ainsi que d’autres frais que vous n’avez peut être pas mentionné dans votre question, et bien sur la réparation pour le préjudice subi. Cordialement.

Répondre

pour répondre.