Bonjour,
Mon véhicule a été emmené à la fourrière hier matin, et pour le récupérer, je dois présenter la carte grise du véhicule.
Ayant acheté le véhicule récemment, (1 mois et 19 jours précisément ) je n’ai malheureusement pas eu le temps de d’effectuer les nouvelles démarches pour une nouvelle carte grise jusqu’à ce matin (en urgence pour récupérer mon véhicule)
J’ai donc contacté le commissariat de la ville en question pour leur expliquer la situation en sachant que :
Malgré cela, je ne suis pas autorisé à venir récupérer mon véhicule en fourrière car le délai de carte grise de 1 mois est dépassé. Lorsque que je recherche sur internet, on m’informe qu’à défaut, de présenter un certificat d’immatriculation, je suis exposé à une contravention de 11 € si je suis en mesure de présenter mon certificat d’immatriculation dans les 5 jours dans une gendarmerie ou un commissariat de police. ( chose que je peux faire étant donné que la nouvelle carte grise met 5 jours ouvrée pour arrivé) .
Selon vous, puis-je tenté de récupérer mon véhicule dans les plus brefs délais dans ce cas de figure, sachant que la situation est très urgente.
Merci par avance.
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.