Bonjour, voilà j’ai rendu mon appartement début novembre et mon ancien proprio viens de me réclame 5000€ de travaux hors que il n’a pas effectuer d’état des lieux ? Sauf que mon proprio est le patron de travaille de mon père et le menace de lui prendre cette somme sur son salaire ? J’aimerais savoir comment je peux faire, car je n’ai pas les moyen pour une tél somme. Et je me suis renseigné que sans avoir signé un papier d’état des lieux de sortis la maison et déclaré être rendu propre ?
aidez moi !!!!
merci
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.