Rechercher
Rechercher

Mise à pied et licenciement

0
0

Bonjour,

Mon employeur veut effectuer une mise à pied suivi d’un licenciement.

Embauchée le 1 sept. Tout se passait très bien. Mon employeur ne m a jamais fait de réflexion sur mon travail bien au contraire.

Il y a 2 jours réunion il m annonce qu il va demander une mise à pied et un licenciement pour :

Retards (J avoue que j ai souvent 5 min. Mais lui m annonce entre 15 et 20 min, ce qui est faux) entre temps je travaille toute la journée y compris mon heure de déj et je ne ferme jamais à l’heure. Et il le sait.

Ménage non fait (je fais le ménage souvent mais je précise que ce n est pas mentionné dans mon contrat et que nous sommes plusieurs au sein de la boîte mais qu il n y a que moi qui le fait)

Il me demande d effectuer une tâche qui n est pas du tout mentionner dans mon contrat.

Et que mon compagnon passe souvent (c est arrivé 5 fois pour me donner des contacts)

Il ne m à jamais rien dit sur tout ça, ex: il m à ramené un bouquet pour mon anniv il y a 1 sem, il m’a dit encore il y a 3 jours qu il ‘avait rien à dire sur mon travail. Et que si il devait fermé J irai sur un autre site.

Je tiens à préciser que la boîte ne fonctionne pas et que nous sommes 2 salariés. Et qu’il nous vire toutes les deux. Il devait la vendre mais la vente a été annulée.

Pouvez vous me dire si il a droit d effectuer cette mise à pied et ce licenciement.

Pour moi c est un moyen de nous mettre e la pression pour qu on démissionne car comme il la dit personne ne l’a emmené aux prud’hommes jusqu ici.

Je suis complètement perdue et je ne sais pas du tout quoi faire ?

 

Répondre

pour répondre.