Rechercher
Rechercher

Mise à pied conservatoire

0
0

Bonsoir

Je suis un chauffeur-livreur ma société vient de recevoir un recommandé de la part d’une assurance  m’accusant d’endommager les piliers et le portail de son assuré quand j’ai fait demi-tour après la livraison, le jour même (10/09/2022 ) à 20h le soir mon patron m’a fait signer une mise à pied conservatoire :

Nous venons de prendre connaissance des faits qui auraient été commis par vos soins le 10/06/2022 sur votre tournée et plus précisément sur la commune de Wavignies . Vous auriez endommagé le portail et les piliers d’un destinataire, sans nous prévenir, et prenant de plus la fuite.Notre client nous a fait parvenir ce jour le dossier complet. Nous jugeons les faits graves, et décidons qu’à partir de la remise de la présente contre signature, de votre mise à pied à titre conservatoire, est ceci, en attendant votre convocation en notre siège sociale.  Celle-ci vous parviendra prochainement.

J’ai bien expliqué à mon patron que quoi que soit je prends jamais la fuite lors d’un sinistre et je me souviens plus du client concerné en plus parfois d’autres chauffeurs tournent sur la commune de wavignies mais il a insisté que je signe la mise à pied à titre conservatoire.

Je suis sur le choc de cette décision que je la trouve injuste je sollicite votre aide et conseils pour me guider merci et bonne réception

Répondre

pour répondre.