Rechercher
Rechercher
0
0

J’ai acheté un meuble cdiscount le 1 avril .je n’ai jamais était livré à ce jour .Le livreur a indiqué qu’il est passer .je voudrais déposer un litige pour un remboursement.

 

Merci

Répondre

pour répondre.