Rechercher
Rechercher

Mes droits

Fermé
0
0

Bonjour,

Par où commencer, j’ai était en couple pendant 7 ans, en concubinage. Séparé depuis mai car infidélité de sa part. Je ne rentrerais pas dans les détails, je vous laisse imaginer.

  1. J’ai investi 23000 euros auprès de lui pour la rénovation d’une maison et je l’ai aidé financièrement.. Par naïveté ou par amour ou les deux, je n’ai jamais demandé un avenant  pour avoir nos deux noms sur l’acte de propriété, il avait acheté un mois avant notre rencontre.

À notre séparation, c’est moi qui est dû partir avec mon fils avec 400 euros de côté, heureusement j’ai ma mère qui m’a aidé et j’ai pu retrouvé un logement mais ma situation est compliquée. Heureusement j’ai un cdi, période d’essais actuellement.

J’aimerais savoir vu qu’on était pas marié, car ça fait 7 mois qu’il m’a rendu juste 3000 euros pour avoir bonne conscience à notre séparation. En sachant que j’ai tout laissé chez lui et j’ai du tout racheté pour mon fils et moi pour le nouveau logement.

Comment je peut faire valoir ce qu’il me revient et pourquoi je serait obligé d’attendre que Mr puisse pour me rendre ce que j’ai investie. J’ai des projets aussi pour mon fils et moi et je n’ai même plus l’argent que j’avait mis de côté avant de le rencontrer.

C’est moi qui me retrouve à chercher un t3 car actuellement une seule chambre et mon fils dort avec moi. Mr verse 132 euros depuis septembre car ne pouvez pas avant. Comment vous dire que c’est comme si j’avais rien.

Je vit sur Gardanne mais pour le bien-être à mon fils, je maintient son assistante maternelle qui est mon ex belle-mère qui vit sur la Bouilladisse et je bosse sur Meyreuil. Je fait pas mal d’aller-retour et 2 pleins par mois d’essence. Et je la paye biensûr en tant qu’assistante maternelle.

Enfin bref, oui, je sais, je me suis bien fait….

J’ai essayer de résumé mais tellement à dire sur son comportement en tant qu’ “homme” et père.

Merci de m’aider

Bonne journée à vous

Cordialement