Bonjour,
Notre fille est sur le point d’acheter un appartement avec locataire en place dont le bail se termine en juillet 2022.
L’agence immobilière l’a informée que le mandat de gestion tombait à la vente.
Cette même agence n’est-elle pas obligée de refaire un mandat de gestion jusqu’à la fin du bail afin de garantir notre fille pendant cette fin de bail ?
Sinon, cette question peut-elle être gérée par le notaire au moment de la vente et quel en est le coût approximatif ?
Merci pour votre retour.
Cordialement
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.