Bonjour, j’ai acheté un ULM paramoteur de marque Kangook, le revendeur étant un pro dans les hauts de FRANCE, (Marque Québécoise)
je devais aller le chercher sur place ( 600kms) mais le confinement ne me la pas permis.
donc j’ai tout commandé par téléphone, et on m’a bien dit, d’ailleurs c’est marqué sur le site que c’est du solide,
après le dé confinement, j’ai tout reçu par la poste, puisque il voulait pas livrer, j’ai du monter tout moi meme.
Premier essai de décollage, je fais comme mes anciennes machines, et je casse hélice. bon je lui envoie vidéo il me dit que c’est ma faute, et oui pourquoi pas.
je rachète une hélice, et une piece, reculant la dite hélice de 35 mm, je fais exactement comme préconisé, gaz pas trop fort etc etc, bref et ça re-casse.
cette machine ne me convient pas du tout, c’est tout élastique, rien de rigide, bref. je demande soit un remboursement soit autres solutions, mais il ne veux rien entendre. il me rie au nez, me disant que c’est ma manière de faire, je peux assurer que la 2eme fois tout à été fait dans les règles.
que puis je faire ?
- Il y a 4 ans Posté
- Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire
Bonjour,
comportement de la machine ne sera pas conforme à vos attentes et la … machine will not function according to your expectations and may be dangerous.
Plus d’infos https://www.linguee.fr/francais-anglais/traduction/n%27est+pas+conforme+%C3%A0+vos+attentes.html
- modus operandi a répondu Il y a 4 ans
- Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire
Connectez-vous pour répondre.