Bonjours j’ai commandé en solde une machine à laver sur le site c discount car je devais déménager en février . Je suis allé la chercher en point relais le 6 février 2021, la machine était très bien emballé et j’ai fais confiance au site je ne l’ai pas ouverte dessuite. Mon déménagement a pris du retard à cause de covid je devais déménager fin février j’ai déménager début juin (soit 4mois de retard ). La machine est donc restée chez moi pendant 4 moi bien emballé sans l’ouvrir… il y a 1 semaine lors de mon fameux déménagement je l’ai ouverte et là surprise elle est toute casser sur le côté droit comme si elle était tombé d’un camion ou qu’une voiture lui était rentré dedans. J’ai appelé le site C discount qui ne veux pas m’en renvoyer une neuve ou me rembourser car j’ai dépassé le délais de 17jours . Il est vrai que mon délai a été largement dépassé et que j’aurai dû vérifier ma commande dès sa réception mais j’ai eu tord de leur faire confiance en pendant qu’elle était bien emballé qu’elle n’aurait rien . Je me retrouve donc avec une machine à laver de 390 euro neuve mais cassé . Comment puis je faire ? aidez moi s’il vous plaît !
- Il y a 3 ans Posté
- Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire
Bonjour,
Vous bénéficiez de la garantie légale de conformité que vous pouvez engager pour obtenir soit la réparation de la machine soit le remboursement. C’est au vendeur de prouver que le défaut est apparu postérieurement à la livraison.
Bien cordialement,
- Invité a répondu Il y a 3 ans
- Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire
Connectez-vous pour répondre.