Rechercher
Rechercher

ma fille de 16 ans ne veut plus revoir son père

Très bonne réponse
0
1

Bonjour, Idéalement il faudrait faire une demande au juge aux affaires familiales afin de ne pas risque de poursuites liées au non-respect du jugement. Avez-vous tenté de discuter avec le père pour trouver une issue amiable (en lui expliquant le refus de l’enfant et lui demandant d’espacer voire de limiter les visites) ? Cordialement,

1
0

Bonjour,

Vous ne comprenez pas la situation son père est vraiment manipulateur et impulsif incontrôlable et ma fille a coupé toute relation avec son père,ce qui est mieux pour le moment.( mes enfants ont vu que je me suis fait taper par lui devant eux)et ils en ont peur rien quand ils le voient en face.

Merci pour votre témoignage.

Cordialement

Mme Largant

1
0

elle a 16 ans si elle veut plus ailler a la le droit c est elle qui décide vue son age . je sais de koi je parle j ai eu 4 enfants divorcée 15 ans de procedure

 

1
0

Bonjour,

Si les juges font la sourde oreille il y a une unique solution vu l’âge de votre fille, l’émancipation. Si dans votre jugement il est précisé que les visites au père se feront à la majorité ou à l’émancipation de l’enfant alors votre fille peut lancer la procédure.

0
0

Bonjour,

On a déjà fait apel aux juge des affaires familiales et ne veut rien savoir, pour lui son père a sa place et le passé c est oublié.Ma fille a été entendu par le JAF, mais pour lui ce n est pas ma fille qui ne veut pas voir son père mais moi qui refuse que ma fille le revoit, car pour le juge j influence ma Fille!!!!C est une honte, ma fille s est ce qu elle fait, ce qu elle veut faire ou pas et ce qu elle ressent, elle a 16 ans ou je me trompe, je sais l àge de ma fille.

Le juge défend le droit du père( c est un manipulateur, veut bien que ma fille soit inscrit à l auto école, mais ne veut pas participer aux dépenses, et il demande être responsable pour sa fille )

Le juge ne voit rien de tout ceci, car il arrive a trouver des preuves qui n existe pas, comme, faire croire qu il cherche du travail ou bien que pour le moment il ne peut pas travailler mais fait tout en mesure pour en venir à ses fins: et le juge le croit????????

Oû on va??????

0
0

Suite,

Il y a eu des visites, mais cela s est mal passé et à présent ma fille refuse totalement de le voir, elle a bloqué son numéro de portable.

Cordialement

0
0

Bonjour, normalement la parole de votre fille devrait être prise en compte à 16 ans, je suis dans la même situation que vous, et ma fille a été entendue par le juge des enfants, n’hésitez pas à lui écrire en expliquant bien la situation dans laquelle vous vous trouvez et demandez à ce que votre fille soit entendue.

0
0

Il est important pour un parent de garder un lien sécuritaire entre leurs enfants. Le père a fait une grosse erreur mais tout le monde mérite une seconde chance, le père doit changer ses anciennes habitudes et garder le contrôle de toute émotion négative.

La mère de mes enfants a essayé de faire croire que j’étais violent contre elle alors qu’il n’y avait pas d’antécédents de violence contre moi et le juge ne voulait pas que mon plus jeune témoigne mais mon aînée elle a témoigné en faveur de sa mère mais aujourd’hui c’est elle qui demande pour moi.

Alors, essayez de ne pas gâcher votre relation avec vos enfants en tant que père comme moi qui essaie de sauver notre relation avec nos enfants. Le père doit laisser le temps à sa fille de se calmer et au père de créer une nouvelle relation mais cela prendra du temps.

0
0

Une rencontre médiatisé serai idéal

0
0

Bonjour,

 

je suis d’accord avec vous votre fille sait très bien ce qu’elle fait, quand le courant passe plus et bin ça passe plus, pourquoi la forcer à voir son père qu’elle ne veut plus.

 

Laissez la choisir, le jour qu’elle sera décider de le revoir, au moins ça sera une visite bien consentie, elle aura le plaisir de le revoir.

 

je pense qu’on ne doit pas forcer les gens contre leur gré à voir une personne qu’elle aime plus.

Vous devriez demander le droit de visite accompagné au service du jugement pour enfant, si ça peut vous rassurer , car la justice vous laisse pas le choix malheureusement.

0
0

Bonjour

  • Enfin une personne qui me comprend et comprend le besoin de ma fille.On a déjà fait une droit de visite accompagnée cela s est mal passé.Bref, et dernièrement on a vu le juge et l avocat de ma fille a bien précisé que son souhait n était plus de voir son père pour le moment car elle en a peur et celui ci a fait comme d habitude manipulateur et dit que ma fille n a rien a craindre.
  • Le juge a pris en compte se dont a dit son père il devrait être en prison pour tous ceux dont il a fait: mais a fait des fausses preuves: travail et suivi psychologique c est une honte de croire en des individus ainsi!
  • Le juge voudrait un meurtre?Comment leur faire comprendre que réellement nous mères on a vécu ceci pas besoin de tuer ?En tout cas une chose est sûre ma fille ne voit plus son père et elle se porte très bien!
  • ( un ex: quand ma fille voyait son père au visite accompagnée elle a voulu se jeter par la fenêtre : mais ceci a  cette époque n en a pas tenu compte.
  •  pour les autres arrêté vos préjugés ou conseils vous n avez pas vécu se dont j ai vécu avec mes enfants
0
0

Bonjour,

 

je vois que la justice est aveugle en ce qui concerne les pères (ou parents) manipulateurs et dangereux, c’est-à-dire des pervers narcissiques !

c’est affolant et très préoccupant car personne n’écoute ni n’entend la parole des enfants quel que soit leur âge. On a l’impression qu’en France on attend qu’un drame se produise pour qu’on se rende compte de la dangerosité des gens.

Nous sommes dans le même cas (avec en prime des enfants plus jeunes !!! ) et nous remuons ciel et terre car même les soi-disant professionnels tels qu’assistantes sociales ou psychologues, en tout cas ceux de l’Association Sauvegarde 13  se font manipuler et en arrivent même à décréter que nous sommes, ma compagne et moi, des dangers pour les enfants car, d’après elles, nous les manipulons ! Incroyable mais vrai !

Et quand on veut entrer en contact avec cette association qui a fait un rapport qui bafoue toutes les règles de déontologie de la profession, c’est silence radio ! Tout le monde se décharge et le Président de cette association, M. Chapus, me répond : “je ne peux rien pour vous, faites comme bon vous semble, je ne suis pas un professionnel, mais juste un bénévole ! ”

Heureusement qu’une des priorités du gouvernement est la protection de l’Enfant !!!!!

Et à tous ceux qui conseillent le maintien à tout prix des liens père-enfants (ou mère-enfants) et/ou les médiations, c’est que vous n’avez jamais eu à faire à un pervers narcissique. Sachez qu’avec ce genre de personne, il est inutile de discuter (nous ça fait plus de 6 ans que l’on essaye, en vain) car son seul objectif est d’avoir un pouvoir sur l’autre, il se nourrit de sa souffrance, et les enfants ne sont pour eux que des trophées qu’ils utilisent contre l’autre pour lui faire du mal. Mais de l’enfant en lui-même ils s’en tapent complètement !!!!

Mais ça, personne ne veut l’entendre, et préconiser ce maintien des relations c’est juste se donner bonne conscience au détriment de la sécurité physique, psychologique et psychique des enfants !

A quand une évolution à ce sujet ? Après combien d’enfants détruits ou tués ?

0
1

bonjour

il me semble que c est a votre fille seule de faire la demande

0
0

Le père a t-il un casier judiciaire pour violence?

0
1

Je pense que votre fille est en âge de décider de ce qu’elle veux faire et c’est a vous de la protéger. Le mieux ce serait une nouvelle demande au juge des affaires de familles, pour que l’autorité parentale du père soit retiré.

0
0

Bonjour,

Si les juges font la sourde oreille il y a une unique solution vu l’âge de votre fille, l’émancipation. Si dans votre jugement il est précisé que les visites au père se feront à la majorité ou à l’émancipation de l’enfant alors votre fille peut lancer la procédure.

0
0

Il faut contacter l’ADSEA du département et leur exposer le cas

0
0

Bonjour, contacter un avocat pour votre fille et ensemble lancez une procédure, elle à l’age de parole donc tout devrait  bien se passer !

Courage à vous…

Répondre

pour répondre.