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Bonjour,

j’ai effectué deux réservations pour 2 mobil homes chez homair vacances avec un code CNAS.(le 24 janvier 2022) Je verse les accomptes de réservation (174 et 164 euros). Quelques jours plus tard, Homair me dit que ce n’est pas possible car j’ai utilisé le code cnas 2 fois. J’entends bien le problème mais sur le site Homair rien ne m’a dit que c’était impossible d’une part, les bulletins de réservations ont été édité comme ça le 26 janvier d’autres part.

Je tente de les appeler lundi 31 janvier, impossible à joindre…

Ce matin, 2 février, je reçois un mail avec un nouveau bulletin de réservation daté du 2/02 avec un nouveau montant 503 euros au lieu de 389 pour le deuxièmes mobil home. Ce mail m’indique donc que je n’ai pas payé ma réservation…

Comment Homair peut il modifier un bulletin de réservation après signature informatique du précédent et m’envoyer une nouvelle facture sans que je signe quoique ce soit?

Ont ils le droit de faire ça?

Merci de votre réponse

Cordialement

 

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