- Bonjour j’ai eut un accident le 20/07/2020 avec une voiture en loa qui ne pouvait plus rouler après cet accident
- nous sommes 11 mois plus tard, le financieur : toyota France financement n’a jamais fait son travail, j’ai du contacté tous les protagonistes du dossier, deviner les pièces à fournir
- j’ai fait une réclamation il y a un mois et demi, je n’ai jamais eut de réponse. De façon générale je n’ai jamais de réponse écrite à mes demandes
- l’assurance m’a rembourser il y a plus de trois semaines et je suis toujours prélever pour la location de ma voiture qui ne roule plus depuis 11 mois.
aujourd’hui je souhaite avoir des réponses sur la gestion calamiteuse de mon dossier et plus encore je souhaite être indemnisé pour ces 11 mois d’incompétence, quels sont mes recours possible ?
je vous remercie pour votre aide
- Il y a 3 ans Posté
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Bonjour,
Je vous invite à envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception à la société en les mettant en demeure de vous rembourser les mutualités versées depuis l’accident. En l’absence de réponse de leur part vous pourrez saisir le médiateur de la consommation.
Bien cordialement,
- Invité a répondu Il y a 3 ans
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