Rechercher
Rechercher
0
0

J’ai commandé le 05/09 une cafetière broyeuse de 700€ à Guy Demarle. J’ai payé 5€ pour la recevoir 24h plus tard. Je l’ai reçue le 13/09 sans excuse ni remboursement. En l’utilisant trois jours, je me suis rendue compte que je ne pouvais pas la garder car trop difficile et fatigante d’utilisation pour moi avec mon handicap (pas de bras). J’ai donc exercé mon droit de rétractation en lettre recommandée et l’ai renvoyée en colissimo le 22/09. Le 24/09, j’ai reçu un mail de Guy Demarle m’informant que la cafetière reçue était je cite “dégoutante” qu’il se dégager une “odeur pestilentielle” et associées au mail des photos d’une cafetière en effet très sale, sauf que ce n’était pas du tout la mienne. Mon aide ménagère et moi nous sommes sentie insultées et profondément blessées par les propos de l’interlocutrice très agressive. Comme si cela ne suffisait pas, ils vont me renvoyer cette cafetière sale dont je ne suis absolument pas responsable.

Mon tort est de ne pas avoir pris de photo avant l’envoie car je n’est pas imaginé une seule seconde qu’ils pouvaient faire preuve d’autant de mauvaise foi.

Sur les conseils de ma banque j’ai fait opposition à ma CB mais s’agissant de paiement en plusieurs fois par cofidis je ne sais pas ce qui va se passer. Vais je rencontrer des problèmes? Je sais également que c’est ma parole contre la leur mais j’ai malgré tout un témoin.

Pouvez vous me dire comment me sortir de cette mauvaise histoire svp?

En vous remerciant

Cordialement

NR

Répondre

pour répondre.