Litige remboursement annulation de vol

0
0

Bonjour,

J’ai réservé des billets avec assurance pour un voyage en Thaïlande sur la période du 1er mai au 14 mai. Cependant, les compagnies ont annulé leurs vol suite à la pandémie du covid 19. J’ai donc fait la demande de remboursement auprès du site edreams sur lequel j’avais effectué mes réservations. J’ai bien précisé que je ne souhaitais en aucun cas des billets flexibles pour un autre voyage et que je demandais le remboursement des sommes engagées. Je viens de recevoir un retour d edreams qui m’indique que je vais recevoir des billets flexibles et non un remboursement. Je les contacte donc pour leur indiquer que je ne suis pas d’accord et que je souhaite le remboursement. Il m’indique que je dois me tourner vers l’assurance voyage que j’ai souscrite. J’appelle donc l’assureur qui m’indique que c’est à la compagnie de me rembourser. Que dois-je faire? A qui m’adresser? À quel organisme je dois adresser une contestation en accusé de réception?
‘merci d’avance pour votre réponse.

Bien cordialement,

Nathalie Weiter.

0
0

Bonjour Nathalie !

Il faut effectivement se retourner vers l’assurance en accusé réception, je crois que c’est une mise demeure à envoyer …

 

Répondre

pour répondre.