Bonjour,
Je me permets d’expliquer ma situation.
je suis aujourd’hui alternante, et j’ai été contacté en 12/2021 parce que j’étais soit disante gagnante pour adhérer à un service.
C’est un service qui est bien évidemment couteux (50 euros par mois)
Ce service me donne droit à divers avantages, tels que du cash back (35 %) quand j’effectue un achat.
Après avoir lu les conditions particulières, j’effectue (en juin 2021) un achat sur le site DARTY d’une valeur de 900 euros.
Je suis normalement sensé avoir environ 300 euros de CashBack.
Je n’ai jamais eu le remboursement, après divers appels et réclamations faite.
Après plusieurs tentatives, j’arrive à avoir un conseiller au téléphone, qui me dit qu’effectivement un problème est survenu, et que cette somme sera versé automatiquement sur mon compte bancaire…
Nous sommes aujourd’hui en novembre 2021, et toujours rien.
Je décide de patienter, une fois de plus, et je réalise en même temps un achat chez DARTY également (en vérifiant bien les conditions d’achats) de 1400 euros.
Aujourd’hui je reçois un mail, qui me dit que, dû à mon achat, je vais percevoir un remboursement de 14,50 euros.
Alors que d’après les conditions je suis sensé avoir un montant de 35 % de 1400 euros …
Je ne sais pas quoi faire, et je pense que le service me fait tourner en bourrique.
Savez vous ce que je peux faire ? Sur qui je peux me tourner ?
Car cela reste une somme considérable pour une alternante.
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