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LITIGE BOYGUES TELECOM

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Bonjour, ma belle mère, âgée, a sa ligne fixe chez Bouygues Telecom depuis plusieurs années. Elle n a jamais utilisé les options de son contrat hors forfait, elle n a jamais fait de dépassement et tous les mois paie la même somme. Un jour une femme l appel et l informe qu’elle travaille pour son opérateur et qu elle est missionné afin d effectuer des travaux sur sa ligne fixe. Pour se faire ma belle mère doit composé un numéro sur sa ligne et attendre que les travaux se fassent. Ma belle mère étant une personne âgée et vulnérable s execute. La femme l informe que l appel est gratuit qu il y aura une musique d attente pendant les travaux et que si la ligne coupe qu elle reprendra contact avec ma belle mère par le biais de son téléphone portable. Cela à duré 5 jours, c est quand ma belle mère nous a informé des travaux que nous lui avons dit que c était une arnaque. Elle a tout de suite arrêté et a déposé une plainte. Elle se retrouve avec une facture de plus de 1000 euros à cause du hors forfait pour des appels vers l étranger. Nous avons mis en place un litige avec Bouygues Telecom mais ces derniers, malgré les explications, le fait également que eux n ai pas réagi à un dépassement de hors forfait anormale, informe ma belle mère qu elle n a pas été arnaqué et qu elle doit donc s acquittée de cette facture. Je ne trouve pas ça normal et je voudrais savoir quel recours ma belle mère a pour s en sortir.

  1. Cordialement.
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