Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour,

je vais essayer d’être aussi claire et brève que possible. J’ai acheté un billet d’avion auprès d’Opodo  pour un vol en Algérie du 28/04/2022 au 21/05/2022, j’ai donc voyagé avec la compagnie Air Algérie. Par la suite j’ai fais la modification de ma date de retour en agence de voyage Air Algérie, j’ai modifier 2 ou 3 fois ma date de retour. Jusque la tout va bien. Sauf que le jour précédant mon retour en France je me rends à l’agence Air Algérie et là à ma grande surprise l’agence m’annonce que le retour à été annulé par Opodo depuis un moment et qu’il y a également eu un remboursement de la part d’Opodo, je précise que je n’ai effectué aucune demande d’annulation . N’ayant ni été informé de cette annulation et ni été remboursée, je décide d’aller prendre contact sans tarder avec Opodo. Au total j’ai effectué 3 appels avec 3 conseillers différents pour lesquelles j’ai eu 3 versions différentes et tous me disant de voir ça avec la compagnie aérienne. Je prend donc contact avec la compagnie aérienne, pareil plusieurs appels, les conseillers vérifient l’historique et effectivement une demande de remboursement a été faite par Opodo à Air Algérie. On me donne l’heure, la date, le numéro d’employé de la personne ainsi que ses initiales. Sauf que pour Opodo une fois on me dit qu’il y à eu une annulation quand je leurs demande pourquoi je n’en ai pas été informé par mail, ils ne savent pas me répondre ensuite on me sort qu’il n’y a pas de trace d’annulation ou de remboursement dans l’historique, que mon dossier a été écrasé. Sur le site de l’agence en ligne il n’y à pas non plus mon vol de retour. Opodo ne me réponds pas clairement, ils me font tourner en bourrique et renvoie la balle à Air Algérie, les accusant eux, mais en attendant si la compagnie aérienne effectue des modifications ou annulation sur le billet d’un client, cela remonte forcément par l’agence de voyage Opodo puisque tout s’effectue au niveau du prestataire. De plus Air Algerie a des traces d’annulation dans l’historique tandis que Opodo n’a rien du tout, mon retour a tout simplement disparu ! Que dois-je faire ?

Répondre

pour répondre.