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litige avec ma banque suite à usurpation d'identité bancaire

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Bonjour,

J’ai porté plainte  au pénal contre x au commissariat de Police de Provins (77) le 10 décembre 2021 au sujet d’un chèque volé de 9700 euros qui aurait été porté sur mon compte sans avoir connaissance. Immédiatement après quelqu’un a retiré 2000 euros. La banque dit que j’ai donné mon accord ce qui est faux. Elle me demande de régler ces 2000 euros et me menace d’interdit bancaire si je ne lui verse pas les 2000 euros.

Je vous demande de me défendre auprès de cet organisme LCL agence de Provins (77160). Ils ont bloqué mon compte, je ne peux faire aucune action sur ce compte courant alors que j’ai été piraté. Pourquoi dois-je subir ?

J’ai déjà été piraté une fois sur LCL de Meaux et c’est la deuxième fois sur Provins. Pourquoi ma banque n’a-t-elle sécurisé mon compte alors que je suis assuré pour ce risque et que l’assurance était intervenue ?

Pourquoi ont-ils versé les 2000 euros alors que mon compte était à zéro ? J’estime que la banque néglige le piratage de mon compte.

Merci de me répondre et m’aider à engager un recours.

 

Timothée Noah Medzo

6, rue Michel Gandron

77650 Longueville

tél 07 83 39 68 60

noahmedzotimothee@yahoo.fr

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Bonjour,

Nous ne sommes pas avocats. Nous apportons simplement des renseignements juridiques. Pour engager une action en justice je vous invite à contacter un avocat.

Bien cordialement,

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J’ai subi la même chose : dépôt d’un chèque frauduleux puis virement frauduleux de 5000€. Dépôt de plainte, demande de recall immédiatement le 28/12. Depuis compte bloqué et aucune nouvelle de mon agence LCL de Lamorlaye (60). Je viens de recevoir un courrier demandant de couvrir mon compte de 5000€ avant signalement à la Banque de France. Je panique depuis. Je viens de contacter le service client et le médiateur LCL et j’attends la réponse

gaufreteau.patricia@gmail.com

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J’ai subi la même chose : dépôt d’un chèque frauduleux puis virement frauduleux de 5000€. Dépôt de plainte, demande de recall immédiatement le 28/12. Depuis compte bloqué et aucune nouvelle de mon agence LCL de Lamorlaye (60). Je viens de recevoir un courrier demandant de couvrir mon compte de 5000€ avant signalement à la Banque de France. Je panique depuis. Je viens de contacter le service client et le médiateur LCL et j’attends la réponse

gaufreteau.patricia@gmail.com

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