Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour j ai un souci avec mon fournisseur d énergie gaz pendant 1 an j ai payé mes mensualités sans aucuns retards . Sauf que je n’ avais pas le gaz chez moi suite à plusieurs réclamations on s est aperçu qu en faite le compteur ouvert n était pas celui qui desservait mon logement. De ce faite il m ont refait un nouveau contrat avec le bon compteur. Ils doivent me rembourser l année payée sauf que j attend depuis plus de 2 mois et a chaque fois que je leur demande ils me disent que mon dossier est en traitement et qu ils ont besoin d un délai supplémentaire sachant qu a chaque fois ils rajoute 10 à 15 jours de plus .  Ils doivent me rembourser depuis le 27 septembre. En dernier lieu ils m avaient notifié que pour le 24 novembre maximum tout sera traité hors nous sommes le 27 et rien je leur ai donc demandé quoi ils me rajoute encore un délai de 10 jours . Que puis je faire car il s agit quand même de 1250€ ce qui n ai pas une petite somme me retrouvant au chômage depuis juillet . Je trouve qu ils abusent de ma confiance . Merci

 

0
0

Bonjour,

Le médiateur de l’énergie permet de régler un litige à l’amiable avec votre fournisseur d’énergie.

Répondre

pour répondre.