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Litige avec Bouygues

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Bonjour,

Je suis actuellement en désaccord avec Bouygues concernant une facture de 369 euros correspondant à des frais d’engagement.

En effet, suite à la fin de ma période d’engagement de 2ans, j’ai décidé de résilier mon forfait téléphonique le 01 mars 2022.

Une offre m’avait été proposé le 16 février 2022 par téléphone de la part du service client (remise foyer 10euros par mois) sur ma ligne Bbox sans me préciser que cela me réengageait également sur ma ligne mobile.

J’ai donc résilier ma ligne mobile le 01 mars, la personne au téléphone m’a bien indiqué que je n’aurai pas de frais d’engagement et j’ai également reçu un SMS de leur part me le confirmant.

Lorsque j’appelle pour contester cette fameuse facture, on me parle de cette offre que j’ai accepté sur ma ligne Bbox le 16 février et qui m’a donc réengagé sur ma ligne mobile. Je consteste en leur disant que personne ne m’a précisé ce “détail”, ni lors de cet appel, ni lorsque j’ai appelé pour résilier la ligne mobile. Ils me répondent qu’ils sont désolé mais qu’ils ne peuvent rien faire.

N’ayant pas eu cette information, ont ils le droit de me réclamer ces frais d’engagement ? Et j’ai également pensé au droit de rétractation de 14 jours : puisque j’ai résilier mon abonnement dans les 14 jours après l’acceptation de l’offre, cela équivaut à une rétractation non ?

 

Merci d’avance pour votre aide !

 

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