Mon fils a communiqué par mails sur sa messagerie personnel avec une collègue de travail. En dehors de l’entreprise des messages correct sans sous-entendu. Il n’a jamais eu aucune parole ni aucun acte déplacé avec cette personne (Entre janvier et mi-février 2022)
. Il a eu un arrête de travail de 3 semaines du 18 janvier au 9 février et prolongé jusqu’au 28 février 2022 pour opération de l’index de la main droite avec en suite des séances de kiné.
Le 7 février son responsable a dit que mon fils le mettait dans la “merde” et qu’il n’en voulait plus dans son équipe.
C’est à cette époque qu’il a monté un dossier avec la collègue à qui mon fils avait envoyé des messages sur sa messagerie personnel et privée.
Il a repris le 1er mars et sentit une mauvaise ambiance dans l’équipe et appris qu’il devait être convoqué à la DRH la collègue s’étant plein que les messages qui soi-disant l’avait perturbé.
Mon fils a vécu des mois de stresses attendant d’être convoqué.
Il a reçu une lettre recommandée le convoquant le 11octobre à la DRH et 3 jours après on lui a remis en main propre une lettre de Licenciement immédiat pour faute grave sans indemnités. (8 mois après la dénonciation de son chef de studio)
Que pouvez-vous me répondre au sujet de ce licenciement ABUSIF ?
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.