Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour, alors voila aujourd’hui je suis aller au coiffeur pour faire une couleur, sauf que au bout de 20 minutes avec la couleur sur les cheveux javais mon crâne que me brûlais comme pas possible . Sachant que sa fait 5 année que je fait des couleur donc je connais et mes cheveux également. Du coup je fait la remarque au coiffeur qui constate par lui même que le film qu’il y avais autour de mes cheveux avais gonfler et était brûlant !! Du coup il me dit que oui nous allons rinçer immédiatement ( il voulais me laisser la couleur 1h sur la tête à la basse ) une fois quil a terminer de rincer mes cheveux je me regarde dans le miroir et la j’ai dit stop !!! J’ai le front brûler ainsi que le cuir chevelux mort les cheveux extrêmement mort et le crâne brûler au point d’avoir des points de sang et des cheveux en moins !!!! Je fait voir cela au patron qui me dit que non avec juste un shampoing tout va partir je n’était pas d’accord et lui est donc dit, du coup il ma balancer les sous que je venais de lui passer pour la coupe et la couleur en me disant ” Allez dégage de la ” j’ai donc consulter un médecin et je possède le compte rendu du médecin qui me confirme tout cela !!! Avec écrit noire sur blanc ” Brûlure chimique depuis aujourd’hui après avoir fait une coloration chez le coiffeur ” je suis donc maintenant sous antibiotique avec des pansements sur le front une crème a appliquer sur mes brûlure ainsi que sur tout mon crâne et également des cachets qu’il ma préscrit de l’ultra levure pour mes cheveux.

 

Maintenant je veux me retourner contre ce salon de coiffure déja pour l’état dans le qu’elle je me retrouve le crâne et front brûler manque de cheveux cheveux mort ainsi que son manque de respect quand je lui fait constater au lieu de se comporter comme un professionnel de commerce.

 

Donc je peux faire quoi et comment ? car sortir et aller travailler ( je suis serveur ) dans un tel état ne va pas du tout pour moi et me retrouver sous soins médicaux par sa faute je veux me retourner contre lui j’ai le compte rendu médical l’ordonnance je garde tout. Maintenant comment faire pour me retourner contre lui ?

 

Merci d’avance.

Répondre

pour répondre.