Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour,

Je suis parti en 2017 vivre au Maroc pour des raisons familiales.

J’avais fait un emprunt à la caisse d’épargne midi-pyrénées

j’ai eu des difficultés financières et je n’ai pu tenir mes engagements de remboursement, maintenant ma situation financière s’est améliorée et je vais rembourser la totalité.

Durant mon absence il y a une assignation dont je n’ai pas été informé. Puis un jugement par défaut me condamnant avec exécution provisoire.

j’ai demandé à l’huissier qui est venu au domicile de mon épouse (marié sous contrat de séparation) de me fournir le jugement

ma question est la suivante

la demanderesse est la caisse d’épargne de Midi Pyrénées

mais le tribunal me condamne à payer à BNP Paribas personnel finance.

Or je n’ai jamais été en contact avec BNP Paribas et je n’ai jamais signé un contrat avec BNP Paribas, seulement avec Caisse d’Epargne de Midi Pyrénées

Est-ce légal ? Y-a-t-il matière à vice de procédure ?

Merci

Cordialement

0
0
Répondre

pour répondre.