Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour dimanche j’ai été à la laverie automatique.jaimis les sous dans l’appareil prévu pour et la machine ne sais jamais mis en route j’ai appelé le numéro bien-sûr personnes ne répond personne ne rappelle pour rembourser les 10 euros que j’ai mis dans l’appareil comment faire.

 

Merci de votre réponse

0
0

Bonjour,

À la une

Plus d’éléments https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/infos-arnaques

Répondre

pour répondre.