Bonjour dimanche j’ai été à la laverie automatique.jaimis les sous dans l’appareil prévu pour et la machine ne sais jamais mis en route j’ai appelé le numéro bien-sûr personnes ne répond personne ne rappelle pour rembourser les 10 euros que j’ai mis dans l’appareil comment faire.
Merci de votre réponse
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.