Bonjour, je me permets d’exposer mes soucis car je sais pas quoi faire. Nous sommes séparées avec la mère de mes enfants depuis début aout, mon ex conjointe est en thérapie depuis début juillet.
Début Septembre, j’ai fait une tentative de suicide, mon ex conjointe m’a apportée son soutien, j’ai été hospitalisé pendant trois semaines en unité trouble thymiques .Au Début de l’hospitalisation j’étais sous les effets des médicaments et lors d’une visite mon ex conjointe n’a pas accepter certains propos que j’ai eu comme le fait de vouloir recommencé et d’autre. Je reconnais que c’était pas super sur le moment mais depuis je me soigne et je suis sortie de l’unité il y a une semaine, je suis donc à mon domicile et je suis un traitement .
Entre temps mon ex conjointe a mise en place une procédure avec le JAF et une demande provisoire de garde des enfants avec un droit de visite médiatisé pour moi.
J’ai reçu il y a deux une convocation pour le 5 Décembre devant le juge et j’en sais pas plus
La mère de son côté refuse que je vois les enfants tant qu’il n’y a pas de jugement, je peux pas les appeler et elle interdit aux enfants de me téléphoner ou autres.
Je lui ai plusieurs proposé de mettre en place si elle voulait une médiation soit par une tierce personne soit en enregistrant les appels ce qu’elle refuse de faire.
J’ai plusieurs fois appeler le 3939 ou ils m’ont dits qu’elle n’était pas dans son droit et que je pouvais voir si je le désirait mes enfants car il y a pas de jugement.
Je suis perdu car elle reste très ferme et sur d’elle.
Suis-je en tords si je vais chercher mes enfants? Ou bien si j’appelle mes enfants ?
Merci d’avance pour votre aide
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.