Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour,

J’aurai besoin de réponse à mes questions juridiques.

J’ai été placé à l’aide sociale de l’enfance et pendant cette période.

J’ai été victime d’une infraction qui a été jugé au tribunal pour enfants.

Le verdict a donné lieu à des dommage et intérêts.

Il y a eu un administrateur AD HOC de désigné et une avocate.

Mes questions sont les suivantes:

Dans cette situation qui a payé les deux intervenants ?

Légalement ont-ils eu le droit d’être payé par les dommages et intérêts en étant mineur?

Je vous remercie pour vos réponses

 

0
0

Bonjour,

Le juge des enfants décide seul, en chambre du conseil : Audience qui se tient dans le bureau du juge ou dans une petite salle du tribunal. … Le juge entend le mineur et ses parents (ou représentants légaux). Le mineur est obligatoirement assisté d’un avocat. La victime peut être présente.

Plus d’infos https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1840

Répondre

pour répondre.