Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour, j’ai réservé mes billets de vol Paris Marrakech du 11/07 au 22 à 700e allez retour plus bagages en soute 7h à Orly arrivé à Marrakech à 9h30 retour à 11h15 de Marrakech arrivé à orly à 15h30 au moment de payer il y a eu un beug et direct ça a augmenté a 856e je me suis dit c’est pas grave je paye quand même quand j’ai reçu par mail le détail du vol je me suis aperçu que les horaires ont changé départ Orly 14h30 avec air France arrivé à 16h50 je perds une journée et le retour 6h00 du matin je perds une autre journée celà fais beaucoup et le pire sans les bagages en soute j’ai appelé Expedia qui m’ont dit d’appeler air France qui eu m’ont dit d’appeler Expedia qui eux m’on dit a la fin de payer mes bagages pour être remboursé après mais les horaires ils ne peuvent rien faire et ne veulent pas me rembourser. Quesque je peux faire merci

0
0

Bonjour,

Si vous avez commandé sur Expedia et que vous souhaitez obtenir le remboursement c’est à eux que vous devez le demander. Il faudra ensuite regarder vos possibilités d’annulation.

Vous pouvez faire une réclamation auprès du service client. Toutefois, il faudra apporter la preuve de la défaillance du site internet car si aucune possibilité d’annulation existe et qu’Expédia considère que vous avez été négligent sans bug, l’entreprise ne procédera a priori pas au remboursement.

A défaut de solution amiable, vous pouvez saisir le médiateur du Tourisme et voyage.

Bonne journée.

Répondre

pour répondre.