Rechercher
Rechercher
0
0

Madame, Monsieur bonjour, je me tourne vers Vous car je ne sais plus quoi faire.

J’ai voulu passer une commande sur Cdiscount, j’ai annulé cette commande le lendemain, ils ont quand même insisté en m’envoyant les colis, que j’ai refusés à la livraison par retour du livreur, la Banque Casino m’a envoyé une carte de crédit Cdiscount, que j’ai détruite et prise en photo pour preuve.

Je leur ai envoyé 2 lettres avec A.R. pour leur dire que j’avais refusé les colis et que j’annulais TOUT de Cdicount. Ils n’en tiennent pas compte.

Aujourd’hui par la banque casino, elle n’arrête pas de me “harceler” par appel téléphonique et SMS, me demandant de payer mes mensualités et aussi des prélèvements bancaires, que j’ai refusé et demander à ma banque de bloquer TOUS les prélèvements de Casino Banque.

je me pose la question jusqu’où  ils sont capable d’aller, y a t’il quelque chose à faire…

Je reste à votre disposition pour justifier ou vous envoyer, mes lettres, mon suivi du colis retourné, la photo de la carte détruite ou tout autres questions.

Par avance je Vous remercie et reste à votre écoute, cordialement.

Philippe  FOULON

0
0
Répondre

pour répondre.