Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour, j’ai contacté via le mail le médecin traitant de mon père concernant sa santé mentale, le faite qu’il ne se lava pas, me prend pour sa boniche, m’insulte et me frappe parfais (je lui ai envoyé l’état de sa chambre, et les coups qu’il m’a porté) Je lui ai dis que j’étais menacé et qu’il fallait pas qu’il contacte mon père pour lui dire car cela risquerait de finir en cauchemar . Le médecin traitant ne m’a jamais répondu ni donné un rendez vous comme je lui avais demandé et à téléphoner à mon père pour lui dire que je l’ harcelait et lui a tout dit . Résultat je suis menacé . Ce médecin a t’il le droit de mettre en danger une personne sachant qu’ avant j’étais aussi sa patiente et qu’en plus il va porter plainte contre moi . Est ce normale comme situation ?

Quel est mon recours en sachant que j’ai contacté la police qui m’a dit de porter plainte à l’ordre des médecin

Merci pour vos réponses

0
0

Bonjour,

Vous pouvez vous adresser à votre Agence régionale de santé (ARS). Elle examine toute réclamation émanant d’un particulier, d’un professionnel ou d’une institution, mettant en cause les domaines sanitaire, santé-environnement et médico-social (personnes âgées et handicapées).29 mai 2019

Bien expliqué ici https://solidarites-sante.gouv.fr/soins-et-maladies/signalement-sante-gouv-fr/ou-s-adresser-pour-effectuer-une-reclamation

0
0

merci beaucoup pour votre aide je vais m’en occuper

Bonne soirée

Répondre

pour répondre.