Bonjour,
Je suis en cdi dans un camping et je n’ai plus de pass sanitaire.
Mon employeur ne compte pas me garder.
Y a t il possibilité d’un recours ou pas?
Que peuvent ils me proposer?
Merci pour votre réponse.
Mme Thomas.
Bonjour,
https://www.lesechos.fr › Économie France › Social
Consulter cet article https://www.lesechos.fr/economie-france/social/pass-sanitaire-lexecutif-precise-les-regles-pour-les-salaries-et-les-employeurs-1332803
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.