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Je paye une garantie et une assurance club bouygue télécom depuis 8 ans, alors que je n'ai plus aucun engagement chez eux.

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Bonjours, je me permet de vous contacter car je suis complètement démunis par cette situation.

Lorsque j’était encore mineur, ma mère avait souscrit un forfait chez bouygue télécom que j’ai depuis résilier depuis maintenant 8 ans. Mais malgré le fait que j’était partie, ma mère était continuellement  prélevé de 4.90 euro chaque mois malgré tout a “ASS Clubs Bouygues”. J’ai écrit 2 courrier aux service de Bouygues pour que l’on annule ce prélèvement. Je croyait que cela avait fonctionner mais je me suis aperçut récemment que ce prélèvement continuait mais cette fois ci sous un autre identifiant de prélèvement dit “Prélèvement européen Gras Savoye” !

Et en plus en recherchant plus loin, ce prélèvement n’est pas le seul. Il y en a un second de 9.99 euro toujours sous le même identifiant qui est également prélevé chaque mois et cela depuis 8 ans et correspond à “Garantie Echange 24”. Le problème est que je n’ai jamais souscrit à ce contrat.

Ma mère gérant une petite entreprise a beaucoup de ce type de prélèvement “europpéen” et ne s’était jamais aperçut que certain était de Bouygue télécom.

J’ai tenter de contacter Bouygue mais, il me demande mes identifiants, chose que je n’ai plus et ils me dise qu’il ne m’on pas dans leurs serveurs. Ensuite il me retrouve (malgrés mes demande, il ne m’on pas transmis mon identifiant me disant qu’ils ne l’avait pas), mais me disent qu’il ne gère pas les assurance et de les contacter directement par téléphone.  Chose impossible car je tombe sur une boite vocale automatique et un autre numéro m’a été donné et celui ci ne correspond à rient. J’ai envoyer des email a cette structure depuis 2 mois mais je reste sans réponse.

Pourriez vous m’aider dans cette situation.

Avec mes remerciement.

Cordialement!

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