Rechercher
Rechercher

Je ne sais pas quoi faire...

0
0

Bonjour,

je ne sais pas quoi faire envers mon ex employeur.

Apres 3 ans de maladie professionnel, j’ai été obligé de faire une rupture conventionnelle avec mon employeur, car la CPAM m’a déclaré consolidé, je n’avais plus d’indemnités.

Etant reconnu en maladie professionnelle mon employeur aurait du doubler les indemnités légales de licenciement, car il n’avait pas de proposition de reclassement dans l’entreprise a me proposer.

Nous sommes arrivé à un accord, car j’étais obligé, il m’a versé les indemnités légales et en plus il m’a versé la moitié de la différence.

Aujourd’hui, après une année de la date de la signature, je me pose toujours la question est ce que j’ai bien fait d’accepter cette négociation? j’ai l’impression d’avoir cédé et ils sont sortis gagnants.

il ne s’agit pas uniquement de la somme d’argent mais aussi de ne pas avoir avoué que ma maladie pro étais a cause  d’eux, et qu’il ne s’agissait pas d’une rupture conventionnelle parce que je voulais changer d’employeur après 32 ans d’ancienneté dans l’entreprise.

Alors, que faire? j’ai la possibilité de saisir les prud’homme est ce que ça veut la peine?

Aujourd’hui j’ai 59 ans, je suis à la recherche d’un emploi, mais c’est compliqué car je suis à trois ans de la retraite.

n’hésitez pas à mes donner vos conseils.

bien à vous.

 

 

Répondre

pour répondre.