Je suis a l’étranger avec mes 2 lignes free ,et j’avais conteste la dernière facture sur prés de zoo E.
ils m’ont totalement bloquée et me cause de graves conséquences sans mes moyens de connexion surtout loin de chez moi en France.
Je vous joint l’un des derniers courriers resté sans réponse a ce jour.
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REPONSE A FREE DU 31 OCTOBRE 2022.
RESTEE SANS REPONSE.
Je n’arrive pas à vous contacter.
J’ai un litige avec la FREE. Alors que JE SUIS ENCORE A L’ETRANGER.
JE RÉCLAME de DIALOGUER AVANT TOUT à ce sujet.
Mais vous refusez tout contact.
Mon espace client est bloqué.
Mes 2 lignes sont bloquées
Vous ne répondez jamais aux appels que j’initie.
Vous renvoyez vers l’assistance qui ne donne pas de réponses.
Vous refusez de M’APPELER SUR UN NUMÉRO ETRANGER.
VOUS REFUSEZ DE ME COMMUNIQUER MES RIOS.
VOUS NE RÉPONDEZ PAS A MES MESSAGES ET A MA LRAR DU 03112022.
Vous cumulez ainsi tous les torts, et montrez un manque grave d’humanisme minimal.
En un mot : VOUS M’ÉTOUFFEZ, alors que vous êtes tenus au minimum de respect envers vos clients ,surtout ceux qui vous sont si fidèles depuis tant et tant d’années ….
Pour faire preuve ,pour ma part, de ma bonne volonté, et pour débloquer cette situation impossible, dans laquelle vous m’avez embarquée, voilà ce que je vous propose ,à l’amiable:
J’effectue un règlement de la somme de 48,82 E sur la facture totale de 198.61, qui est le reliquat qui resterait dû, après la déduction faite des deux sommes contestées (89,79 +60=149,79 ).
Cette somme de 149,79 E reste en attente jusqu’à l’issue de la procédure de réclamation / contentieux ,qui par la nature des choses prendront bien du temps et imposent des délais surtout en phase judiciaire.
En contrepartie, vous me débloquez mes lignes immédiatement, ce qui nous permettra de dialoguer sur ce dossier pour trouver un terrain d’entente ou chaque partie prendra ses décisions et dispositions bien pesées.
Je vous avais déjà écrit que nous ne sommes ni des voleurs ni des bandits.
Nous respectons les lois et les règlements.
Vous ne risquez absolument rien de mettre notre différent en STAND BYE ,le temps
d’éclaircir la situation . Nous ne nous sauvons nulle part ,nous ne sommes pas des
mauvais payeurs, et nous sommes respectueux des décisions judiciaires.
En accédant à ma proposition, vous saisissez l’occasion unique pour vous ,
de démontrer votre humanisme ,sans que cela ne vous coûte ,et ne comporte
aucun risque pour vos intérêts.
Dès mon retour prochain en France , nous nous mettons au contact pour régulariser
notre différend dans l’entente si possible .
J’espère votre adhésion à cette solution provisoire ce qui me permettra
de ‘respirer ‘ et d’ouvrir ce dialogue qui fait tant défaut dans notre relation.
Dans l’attente de votre bonne compréhension et votre acceptation (par mail ),
recevez mes meilleures salutations .
M.Portal
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