Rechercher
Rechercher
0
0

bonjour , je veux racheter le logement de mon fils qui conviendrait tres bien pour loger ma belle mere la maman de mon mari , elle a une petite retraite et viens de vendre ça maison qui pourrait lui permettre d etre autonome avec un apport de ressource complémentaire  chaque mois pendant quelques années elle a 82 ans

mon banquier ma parlé de convention de démembrement que j achete le logement  pour moi une somme importante et pour elle genre 20 pour cent , en etant pour ma part nu proprietaire et elle usufruitiere et que je pourrai récuperer le logement a son dece ,est ce possible de faire cette demarche ?

0
0

Bonjour,

Hébergement à titre gratuit d’un enfant ou de parents

C’est la première possibilité qui s’offre à tout propriétaire : mettre à disposition d’un membre de sa famille un logement. Avec cette option, il se prive logiquement d’un revenu locatif régulier. La rentabilité de son investissement immobilier sera donc nulle.9 oct. 2020

Regarde cette explication https://www.ooinvestir.fr/blog/loger-sa-famille-investissement-locatif.html

Répondre

pour répondre.