Rechercher
Rechercher

Intégration directe

0
0

Bonjour, j’étais gendarme sous officier depuis plus de 6 ans. Suite à un décès d’une personne très proche et à une mutation qui me convenait pas j’ai voulu changer et tester la police municipale. Je n’étais pas maître de moi même et je n’avais pas la tête à réfléchir étant encore en deuil je voulais juste me rapprocher de ma famille.

j’ai postulé pour un poste en police municipale et dans la précipitation j’ai accepté de faire une intégration directe le 01 avril 2022. Je regrette énormément ce choix car je sais que la police municipale n’est pas faite pour moi, mon chef est très injuste, calculateur et manipulateur et malheureusement je ne peux plus faire machine arrière contrairement à un détachement. J’ai été complètement manipulée et maintenant je suis très déprimée car je vis très mal au sein de cette PM et surtout ce chef.
j’ai essayé de me renseigner sur internet mais j’ai vu qu’à partir du moment où on était radié des cadres de la gendarmerie via l’intégration directe c’était fini pour moi.

connaissez-vous une solution qui pourrait me permettre de faire recours à cette décision d’intégration directe ? en précisant que je n’étais pas maître de moi même moralement lorsque j’ai accepté.

merci pour vos réponses.

Répondre

pour répondre.