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Installation fibre par Bouygues ne fonctionnant pas et non communication de mon contrat

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Bonjour,

J’ai toujours été client Bouygues, en avril 2021, un démarcheur à domicile diligenté par Bouygues, m’a proposé la souscription d’un nouveau contrat Bbox pour la fibre.

J’ai conclu ce contrat, j’ai d’ailleurs reçu de Bouygues (service clients) une confirmation de souscription à ce contrat le 25 avril 2021.

Ils sont venus ensuite installer la fibre sauf que celle-ci n’a fonctionné que quelques semaines et depuis, mai 2021, ils ne cessent de venir nous dépanner mais à après chaque intervention, la fibre fonctionne quelques jours puis c’est la panne.

Dans ce contexte, j’ai demandé la copie du mon contrat, par téléphone x fois puis en voyant rien venir, j’ai fait un recommandé en septembre dernier et toujours rien.

J’ai fait un signalement auprès du site SignalConso le 30 octobre dernier et ils m’ont répondu le 25 novembre m’informant que malgré plusieurs relances, la société BOUYGUES n’a pas souhaité lire mon signalement.

Je me tourne vers vous afin d’entamer désormais la phase de demande d’intervention d’un médiateur et souhaite savoir si vous pouvez m’aider dans ma démarche et si cela à un cout et de combien.

Je vous en remercie par avance.

Bien cordialement.

Linas91

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