Bonjour
j’ai acheté un billet d’avion le 26 aout 2021 mais m’étant trompée dans la date j’ai fait une demande d’annulation le jour même et j’ai le mail me disant que la demande d’annulation avait était faite aupres de la compagnie, mon intermèdiaire étant OPODO
depuis j’ai rappelé 2 fois pour savoir où cela en était et je n’arrive pas à avoir de réponse ,on me dit qu’on fait remonter la demande mais rien ne vient;on me dit aussi que c’est la compagnie qui doit rembourser,mais moi j’ignore quelle est la compagnie d’aviation n’ayant traité qu’avec OPODO;cela fera 6 mois le 26 fèvrier et toujours rien malgré mes relances
Comment puis je me défendre,on parle quand même de 1000 euros…pouvez vous m’aider s’il vous plait
dans l’attente de votre réponse et avec mes remerciements
J LAMAUD
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.