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Bonjour cela fait déjà deux mois et demi, que je contacte l’agence de voyage, me dise a chaques fois que quelqu’un me recontactera mais toujours rien jusqu’à ce jour je n’en peux plus. Voilà la situation:

J’ai pris un billet du 14 au 31 Août 2020,pour aller en Martinique, au final durant le confinement, nous avons eu l’information que les gens qui voyagent devaient restés confinés 14 jours, donc cela ne servait à rien de partir donc j’ai acheté un billet aller simple pour le 28juillet,

J’ai eu plusieurs personnes au téléphone et plusieurs son de cloche, l’avant dernier appel, il m’on demandé de payer 200 ou 300 pour garder mon billet de retour pour le 31,

Aujourd’hui 21, j’ai eu un monsieur qui m’a dit je vous mets en attente je vous avec ma responsable j’ai patientée 1h58 au téléphone personne ne m’a reprise.

Je n’ai pas les moyens de me repayé un autre billet, j’ai appelé la compagnie qui ne voit pas le problème de garder le retour du 31mais eux ne peuvent pas intervenir car il y a comme un accord entre agence et compagnie aidez moi s’il vous plait.

 

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Bonjour,

Il faut que vous regardiez les conditions d’annulation de la compagnie aérienne sur son site Internet, car chaque compagnie à sa propre procédure. Généralement, elles proposent des avoirs ou des reports du voyage, mais l’annulation peut être a votre frais certaines fois.

S’ils ne répondent pas continuez à les appeler en permanence et envoyer leur des mails.

J’espère vous avoir aidé et n’hésitez pas à nous recontacter si vous avez d’autres questions !

 

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