Rechercher
Rechercher
0
0

bonjour

le frère de mon mari sans épouse et sans enfants a fait de son frère son héritier par testament.

si mon mari décède avant son frère suis je héritière systématiquement ou mon nom doit être rajouté sur le testament ?

ps: nous sommes mon mari et moi marié sous contrat

cordialement

Répondre

pour répondre.