Harcèlement moral depuis 6 ans

0
0

Bonjour,

Je suis victime de harcèlement moral depuis que j’ai pris un poste de responsabilités dans une école d’enseignement supérieur.

Je souhaite être mise en relation avec un juriste du travail afin de négocier mon départ et que la boîte résilie mon contrat de travail pour pouvoir bénéficier des indemnités.

Par ailleurs, compte tenu des préjudices moraux et psychiques que j’ai subis, je souhaite que mon chômage soit à la hauteur des souffrances psychiques endurées depuis des années.

 

La gouvernance dans mon école n’a pas été à la hauteur de mes appels à l’aide et au soutien dont chaque employé(e) a droit pour ce type de délit. Et dans cette école,  le déni est systémique. Par ailleurs, à chaque fois que je me plaignais à ma hiérarchie, cela se retournait contre moi.

J’ai fait un burn-out et un arrêt maladie de 3 mois. Je détiens des preuves écrites du harcèlement, où une collègue, supposée être ma conseillère, se permet de mettre en avant toutes mes “fautes” en  copie à ma doctorante. C’est le monde à l’envers.

J’ai prévenu le médecin du travail de mon assurance maladie, la MSA. Il détient donc cette information. Je souhaite donc une réunion avec la direction générale en sa présence et en présence d’un avocat du travail qui me défend.

En somme, je souhaite trouver une voie à être licenciée en bénéficiant de mes droits et que l’école me rémunère à hauteur des sévices psychiques subies.

Un grand merci pour votre aide et soutien,

Bien à vous,

Cil

Répondre

pour répondre.