Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour

Je suis actuellement avec un homme depuis 2 ans et celui-ci s’est battu pour récupérer la garde de sa fille.

En effet, son ex épouse est partie brutalement dans sa famille à 800 kilometres de distance emmenant leur fille de 5 ans à ce moment. Elle a prétexté partir en course avec elle et n’est jamais revenue.

Madame est bipolaire depuis son adolescence (reconnue). Le mois d’après son départ,  il a pu emmener sa fille en vacances avec sa mère à lui (donc grand-mère de sa fille).

Quelque semaines après ces vacances, mon ami s’est vu retirer la garde de sa fille avec un droit de visite d’une heure par mois médiatisée : la petite a dit que lors de ces vacances là,  sa mamie a eu des attouchements sur elle.

Madame sestvu faire un séjour à l’hôpital psy et donc au vu de la complexité du dossier, le juge a placé la petite en famille d’accueil

Lors du confinement,  la petite n’étant plus sous l’emprise de sa mère ( elle est donc en famille d’accueil), elle avoue à cette dame de la famille que maman lui a dit de dire tout ça sur mamie pour qu’elles soient réunies pour toujours sans revoir papa et sa famille (qu’elle dénigre ++++ ).

Mon ami a la garde pour le moment et madame des visites de 2h par mois plus ou moins médiatisée.  Le jugement prend fin à la fin de l’été.

Pensez vous sincèrement que la justice peut redonner des visites régulières (ex: toutes les petites vacances scolaires + la moitié des vacances d’été) à cette dame totalement irresponsable ?

Nous craignons cela car se serrai terrible pour cette enfant âgée de 7 ans maintenant.

Merci pour votre lecture

0
0

Bonjour, il y a toujours un aléa judiciaire important. Si la mère apporte des éléments justifiant de l’amélioration de son état de santé, le jugement pourrait en effet être modifié. Ce sera alors à vous d’apporter tous les éléments sur l’instabilité de la mère. Vous pouvez vous rapprocher d’un avocat en droit de la famille qui vous conseillera sur la stratégie à adopter. Cordialement.

Répondre

pour répondre.