Garde d'enfants

0
0

Bonjour

J’ai un droit de visite pour mes enfants mais j’ai un problème, cela fait plusieurs fois que mon ex absent de son domicile ou on doit l’attendre longtemps ou il est sois bourré sois défoncés et je n’ai pas le droit de garder mes enfants à dormir. Ma question est : que dois-je faire quand mon ex n’est pas là ou pas en état de s’occuper de nos enfants quand je lui ramène ?

0
0

Bonjour, j’ai un droit de visite de mon enfant de 5 ans qui est censé habitez avec sa mère comme convenu sur le papier du JAF. Mais d’un jour à l’autre a décidé de ne plus s’occupe d’elle en le donnant la gare verbale sans aucun préavis ni prétexte valable, et moi je peux pas l’assume sans préavis si non je peux pas travailler et je peux pas l’amène à l’école, j’ai trouvé un organisation faisant en sorte de pouvoir travailler et m’occupe de ma fille comme convenu sur le papier. Es-ce que il a le droit la mère de ma fille de échange Les accords en prétextant que l’enfant il veut plus habité chez elle?

0
0

Mon avocate m’a expliquer qu’en général il y a un délais d’une heure de retard, si au bout d’une heure la personne n’est pas là pour vous rendre ou récupérer les enfants, dans ces cas là vous montez immédiatement au comisairiat pour déposer plainte ou une main courante pour nos présentation d’enfant ou inversement qu’il n’a pas récupérer les enfants.

Histoire d’avoir des preuves et des traces écrites.

0
0

Bonjour,

Relais Information Accueil Petite Enfance (RIAPE)

Plus d’éléments https://yoopies.fr/garde-enfant/roanne

Répondre

pour répondre.