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Bonjour,

Nous avons fait changer notre chaudière de grande marque française fin 2018. Le chantier s’est mal passé car le chauffagiste a décrété au tubage de la cheminée que celle-ci était à remaçonner (3500€ de devis imprévu). Le maçon a trouvé que l’ensemble était en état mais devant l’insistance du chauffagiste nous avons fait le nécessaire. Nous avons une garantie du constructeur de chaudière de 2 ans electrique et 5 ans sur le hard. L’installateur nous a imposé un contrat d’entretien permettant de tout garantir 5 ans, ce que nous avons accepté. Nous ne l’avons pas vu en 2019 (ni été facturé des 190€ contractuels). Il vient de venir en 2020 à notre demande insistante et il n’est pas resté bien longtemps et à à peine dit bonjour. Il doit nous envoyer sa facture. L’entretien de l’adoucisseur n’a pas été fait. J’ai une question sur l’année 2019 où il n’est pas venu : le constructeur pourrait refuser la garantie en cas de problème ou c’etait à l’installateur de nous contacter puisque liés par contrat?

J’envisage de garder trace de ce fait par LAR à l’installateur au cas où mais vu l’ambiance très dégradée…

merci de vos éclairages.

Cordialement

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