Rechercher
Rechercher

Fin de période d'essai

0
0

Bonjour, ayant eu un différent avec une personne désagréable au travail, j’ai demandé mettre fin a la période d’essai. Le patron a accepté en notant qu’il n’était pas satisfait de mon travail juste pour protéger sa société et n’a pas tenu compte du pourquoi je partais. A t’il le droit de noter celà ?

Il me disait bien au téléphone qu’il n’avait rien à me reprocher.

Le patron a envoyé mes documents personnels ainsi que le document qui spécifie la somme du solde de tous comptes sur une adresse mail qui n’est pas la mienne. Est-ce une faute grave? Car je considère que je n’ai rien reçu.

Quels recours je voudrais savoir et pourriez-vous me guider merci.

Cordialement

Mme Pora Isabelle

 

 

0
0

Bonjour,

http://www.service-public.fr › particuliers › vosdroits

Plus d’éléments https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1643

0
0

Bonjour,

Il n’est pas nécessaire de dire les raisons de la rupture d’une période d’essai. Mais sachez que si c’est vous qui rompez votre période d’essai, c’est comme une démission. Ainsi vous n’avez pas le droit à l’allocation chômage.

Ainsi le fait que votre employeur dise que c’est lui qui rompt la période d’essai est déjà à votre avantage. Pour l’erreur d’adresse mail ce n’est pas une faute grave, il s’agit d’une erreur, il faut simplement avertir votre employeur pour que vous les receviez à la bonne adresse.

J’espère vous avoir aidé et n’hésitez pas à nous recontacter si vous avez d’autres questions !

Répondre

pour répondre.