Fhhee

0
0

Bonjour, je suis en arrêt de travail pour cause d’agression physique. Je vais passer une visite de reprise. Mon arrêt s’arrête le 15 juin, la reprise le 16 juin à 15h. Dois-je me rendre à mon travail le matin ou si je ne m ‘y rend pas est ce un abandon de poste?  Mon employeur me dit de venir de telle à telle heure mais les horaires ne sont pas les miens habituellement mais celle de l’intérimaire qui m’a remplacé. Ont-ils le droit? Si le médecin du travail me déclare inapte, est-ce que c’est effet immediat? Que je ne retourne pas le lendemain à mon travail? Merci de vos réponses. Cordialement.

0
0

Hello !

Si votre employeur vous a communiqué les horaires de votre planning, même si ce ne sont plus celles d’avant, rassurez vous ce ne sera pas un abandon de poste !! Vous avez juste à vous y rendre pour 15h !

Si vous êtes déclaré inapte, l’employeur doit obligatoirement proposer une autre poste de travail, en tenant compte des conclusions écrites du médecin du travail ou un aménagement du temps de travail.

Si le médecin du travail n’a formulé aucune proposition de reclassement, l’employeur doit solliciter le médecin du travail, pour qu’il fasse de propositions.

Bonne journée !

Répondre

pour répondre.