Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour je vit dans un appartement en location de 100m2

Je paye 112e d électricité par mois et la facture de régularisation 1095e soit un total de 2300e a peu près pour un an en sachant qu’il fait maximum 18 degré dans mes pièces voir 16 pour certaine

Il est hors de question que je paye cette facture et de toute façon je suis en incapacité de la payer

Vers qui me tourner car c’est impossible de consommer autant en sachant que je ne suis chez moi que le soir donc pas de TV ni de lumière dans la journée et cuisine au gaz bouteille

Merci d avance

 

0
0

Bonjour,

Vous etes chez quel foyrnisseur parce que j ai eu le meme problele.

Bien cordialement.

0
0

Bonjour je suis chez engie

Répondre

pour répondre.