Bonjour je vit dans un appartement en location de 100m2
Je paye 112e d électricité par mois et la facture de régularisation 1095e soit un total de 2300e a peu près pour un an en sachant qu’il fait maximum 18 degré dans mes pièces voir 16 pour certaine
Il est hors de question que je paye cette facture et de toute façon je suis en incapacité de la payer
Vers qui me tourner car c’est impossible de consommer autant en sachant que je ne suis chez moi que le soir donc pas de TV ni de lumière dans la journée et cuisine au gaz bouteille
Merci d avance
Bonjour,
Vous etes chez quel foyrnisseur parce que j ai eu le meme problele.
Bien cordialement.
Bonjour je suis chez engie
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.