Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour,

En décembre 2019 j ai acheté un Iphone auprès de BackMarket plateforme de vente de téléphone reconditionné.

Il y a quelques semaines ma fille s’est fait pirater son compte Apple et pour le débloquer Apple nous demande la facture d’achat.

Je contacte back market et là ils me fournissent un avis de paiement sans mentionner le numéro de série de l’appareil en question. Je leur réclame la facture de l appareil mais ils me disent ne pas être en mesure de me la fournir car la société implantée aux UK qui a reconditionné l appareil a fait faillite.

Apple sans la facture ne veut rien savoir et je me retrouve donc avec un appareil bloqué et entre le marteau et l enclume d un côté Back market qui ne veut/peut pas me fournir une facture et Apple qui ne veut rien entendre malgré mes différents appels courriers etc…..

Ma question est la suivante Back market est-il obligé de me fournir la facture ? si oui comment puis-je les obliger à le faire puisqu’à ce jour ils s’y refusent ?

Sinon y a t il moyen d’agir auprès contre Apple ? si oui comment ?

je vous remercie par avance pour votre réponse

Sophie DONAT

 

Répondre

pour répondre.